vendredi 18 août 2006

mousewoman


mousewoman
en fait j'ai fait ce dessin a partir de la photo de ma 'tite mousewoman (le lien est a droite pour son blog…) ho puis tien je vous le met ici, vous verrez sa photo a gauche en avatar…
themousewoman

8 commentaires:

  1. *3* nyoooooo, trow belle !!

    merci pr les commentaires sur mon blog, ca me fait plaisir que t'y sois passé ^^
    l'anatomie, jvais tâcher d'étudier ca en profondeur~ merci du conseil!

    t'as 19 et t'es encore au bahut ? ou alors j'ai rien compris ? XD

    RépondreSupprimer
  2. SALUT

    juste un conseil : evite de mettre l'adresse du blog sur les dessins
    je fesait pareil genre " je protege mes dessins " en fait ca sert a rien
    ca s'efface facilement
    et des gens aiment mettre les dessins en fond d'écran ou avatar sur MSN

    RépondreSupprimer
  3. hehe, je fait pas du tout ça pour les proteger, je fais ça pour que les gents qui prennent les images et qui defois ce les passe, savent d'ou elles proviennent… Rien a voir avec les droits…

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie la petiteu!!! Il faudra nous garder un petit...

    RépondreSupprimer
  5. bon mon cheri tu dechire je mincline kiss cocotte on sapel ce soir kiss

    RépondreSupprimer
  6. ya pas à dire t'as un p***** de talent, magnifique

    Hannibal

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les couleurs sur ce dessin. Il est chouette.

    RépondreSupprimer
  8. tres chouette aussi ce blog, tu as vraiment de talent, j'espère que tu iras loin!Ealine

    RépondreSupprimer