samedi 14 octobre 2006

Frère des ours


Bon bah je vien de voir frère des ours, j'ai pleuré au bout deux 10 minutes, j'ai dessiner au bout de 3 minutes...

8 commentaires:

  1. Tout d'abord je tenais à te remercier d'avoir mis les 2 premiers com sur mon blog!!lol :)

    Frère des Ours c'est obligé de pleurer lol!!! Aussi bien au début qu'à la fin... Enfin bref, j'aime bien ton coup de crayon, bonne chance pour la suite!
    Mel

    RépondreSupprimer
  2. T'es vraiment trop mignon mon p'tit batman...

    RépondreSupprimer
  3. J't'ai pas élevé pour que tu chiales sur un ours en pluch'!!! Les dessins sont pas mal par contre...

    RépondreSupprimer
  4. c tro mimi... bref moi ossi je lai vue et jai pa arreter de pleurer maintenant y a le 2 ki es sortie et c ossi prenant kiss cocotte

    RépondreSupprimer
  5. Un ours c'est comme une marmotte mais en plus gros!!
    Vendredi je te file mon new mail comme ça on pourra communiquer trankilou!!
    Passe le bonjour à tout le monde.
    Je vous aime.......................... toi aussi p'tit frère!

    RépondreSupprimer
  6. A part Mélanie et moi, tout le monde s'en tape de tes dessins... T'as remarqué?

    RépondreSupprimer
  7. Ouais c'est vraiment pas trés cool!!
    Les gens qui viennent ici devraient un peu plus se soucier de tes dessins!!!
    D'ailleurs ça fait au moins vachement longtemps qu'il n'y a pas de nouveauté!
    Et c'est un peu ch&@#t!!!
    A demain crapouillou!!

    RépondreSupprimer
  8. et ben non!! moi je m'en tape pas de ses dessins!! Y sont super!!!

    RépondreSupprimer