mardi 12 décembre 2006

Sports


Voila, la je suis en stage à Brive magazine et je m'occupe la couv' du guide des sports, ça c que les illustrations…

20 commentaires:

  1. Enfin du nouveau, c'est pas trop tôt.
    En plus je suis le premier à poster 1 com.

    RépondreSupprimer
  2. je trouve perso que c'est un peu trop cerné de noir...ya peut etre moyen d'augmenté la dynamique du dessin en jouant sur la ligne... plein, délillé, en léffacant a certain endroit...enfin tu voi... sinon, les mouvement sont pas mal...
    nouvo postage sur TROLLTEAM + ptit message pour toi a lire(URGENT)

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi on voit pas leurs yeux ?

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi la dame elle court ?

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi il y a des gens en pyjamas qui se font mal ?

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi le fond est blanc clair ?

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi c'est le même monsieur avec son ballon qui est en fond tramé ?

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi tu postes pas plus souvent des trucs bien ?

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi il a les cheveux de la même couleur que son ballon ?

    RépondreSupprimer
  10. parce que je les garde secret pour mon book !!!

    RépondreSupprimer
  11. je peux plus écrire sous mon identitée de blogger.Enfin je voulais dire que pour ces dessins c'est pas plus mal que si c'était pire.
    DAD

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien ça fait une diagonale avec les personnages: du plus petit au plus grand c'est fait exprès?

    RépondreSupprimer
  13. Pass ke c une fiiiiille !!!!Et les filles ça voit des trucs que tu vois pas !!!!
    DAD

    RépondreSupprimer
  14. Grand Ben a raison. C'est un philosophe.

    RépondreSupprimer
  15. Les philosophes ont toujours raison.

    RépondreSupprimer
  16. Merci public adoré !

    RépondreSupprimer
  17. c'est cool ceux là...(ok c'est pas constructif)

    RépondreSupprimer