vendredi 8 mai 2009

Alaia, retour en arr!ère








En voulais tu du bordel en voila !
Alors une vieille fée que je sais même pas si je finirais un jour !
Des ptits croquis du carnet plus ou moins vieux, pas d'aujourd'hui en tout cas...
Et pis du boulot qui date d'Aurillac quand j'étais à l'école, sur Alaia Azzedine !

En tout cas j'ai faim, Rémy j'ai des patates, tu as du truc pour la raclette ! ça te tente ?

Sinon bah j'avais commencé un super truc de la mort ! Puis la photoshop à quitté inopinément...
J'aime les outils numériques...

8 commentaires:

  1. aaaaah mon dieu du calibrage o0!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quote "Sinon bah j'avais commencé un super truc de la mort ! Puis la photoshop à quitté inopinément..."



    MOUHAHAHAHHAHAHA ! C'est bien fait pour ta gueule !

    RépondreSupprimer
  3. pas de pbs pour les patates ;) sinon j'aime bien la recherche sur la main ça fait un peu pub salon de l'habitat mais bon, ça doit être ma mono maniaquerie du moment qui me fait ça !

    RépondreSupprimer
  4. En fait Moulinier c'est normal, c'était pour le salon de l'habitat de Tulle ;)

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aimais bien cette main et cette maison ca petai!!!
    sinon tu postes quand des trucs recents?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas mis que des truc vieux :D

    RépondreSupprimer
  7. purée, et même pas un coucou aux vieux potos...
    je suis deg...

    RépondreSupprimer
  8. moi je dit: nice! balance nous des croc'!

    RépondreSupprimer