jeudi 29 juillet 2010

WYOMING







Bon de retour de Camping dans le wyoming ! J'ai pêché mon premier poisson entierement seul comme un survivant, le temps de comprendre comment ça marche et hop, j'ai pêché une truite arc-en-ciel dit donc. Je l'ai donc cuisiné au feu de camp environs 30 minutes après l'avoir sortie de l'eau ! C'était super méga bon dit donc !

Bon sinon un peu d'études ! hop (dont une de R.Shmid, la gonzesse de dos)

6 commentaires:

  1. yo! survivor!!! man vs wild!!! ^^
    bien en tout cas (les peintures) continus!
    j'aime particulièrement celle du haut avec le coté "coup de paisseaux" qui contraste avec les trait plus fins du visage.
    bon vent!

    RépondreSupprimer
  2. Dora l'exploratrice: le retour! ;)
    J'aime bien les peintures, les débuts d'expression des visages (même si j'y connais rien j'ai le droit de trouver ça bien? ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Merci vous deux, je survie je survie ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'âââdore le premier portrait.
    Je veux....

    RépondreSupprimer
  5. non ! tu vas pas avoir tout les meilleurs hein !

    RépondreSupprimer
  6. Si! J'aurai tous les meilleurs, cause que je ne suis pas aveugle comme des autres....

    RépondreSupprimer