mercredi 5 janvier 2011

Peinture après un monopoly

Yes i am going to translate this blog in english next time ;)










Bonjour ! Bon j'ai continué cette après midi ma peinture, comme d'habitude va falloir que je revienne sur mes teintes de peau, ça va pas la je trouve.
Damien, que deviens tu ? quand est ce que l'on peint tout les deux ? passe quand tu veux ;)

5 commentaires:

  1. Ben écoutes c'est un peu le neant en ce moment,
    jsuis surtout dans les travaux de la maison, parce qu'il faudrait finir avant l'arrivée de la ptite et niveau dessin/peinture c'est la deche, une sale periode j'ais plus envie de grd chose^^
    Mais bon ca va revenir jespere
    En tout cas toi t motivé continu comme ca

    RépondreSupprimer
  2. Merci Racine ;)
    Ouais je comprend ça doit pas être evidant avec tout ce qui ya a pensé pour vous en ce moment ! Mais j'espère que tu vas y reprendre gout très vite et que l'on pourra peindre ensemble !

    RépondreSupprimer
  3. biboun > Merci ! ça fait super plaisir ! que de stars visitant mon blog :)

    A. Riabovitchev > thank you very much ! it's an honnor from you !

    RépondreSupprimer